Bureau à domicile

Ma chaise de bureau est extrêmement inconfortable est pas du tout adaptée au nombre d'heures que je passe devant mon écran tous les jour...

Ma chaise de bureau est extrêmement inconfortable est pas du tout adaptée au nombre d'heures que je passe devant mon écran tous les jours. J'aimerais trouver une chaise qui est aussi confortable qu'une vrai chaise de bureau, mais qui ne ressemble pas trop à une chaise de bureau car je les trouve assez laides en général... vous me suivez?
La fondatrice de la marque Ferm Living (dont j'ai parlé ici), Pernille Kaalund, a un fauteuil de bureau qui me fait envie:


Dans un autre style, celui-là me plait aussi. Par contre, avec ce papier peint de chez Mr Perswall, je risque de passer plus de temps à essayer de retrouver tous les noms de villes qui s'y cachent que de travailler...

D'autres bureaux pour s'inspirer (même si un tabouret ne va certainement pas améliorer mon confort à moi...):

You Might Also Like

0 commentaires

Follow Us @soratemplates