Monday mix

Quelques images qui m'inspirent en ce moment... Sur la première photo il y a un autre espace de travail que j'aime beaucoup et qui a...

Quelques images qui m'inspirent en ce moment... Sur la première photo il y a un autre espace de travail que j'aime beaucoup et qui aurait vraiment eu sa place dans le billet d'hier sur des bureaux inspirants! Bonne semaine!

Some pictures that inspire me right know... On the first photo there is another workspace that I like a lot and which would definitely have fitted into yesterday's post on inspiring home offices! Have a good week!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Helt underbar inspiration du bjuder på idag! Förtrollad.
    //Pella

    ReplyDelete
  2. Toujours de superbes images !
    Merci et bonne semaine :)

    ReplyDelete
  3. Wow, gillar ditt inlägg och din inspiration! Härligt!

    kram CC

    ReplyDelete
  4. Vilka härliga bilder. Jag älskar den sista med ljusslingan. Jag vill krypa in i den bilden!

    Tack för en inspirerande blogg!

    /Maria

    ReplyDelete
  5. Så snygga fönster! De höga med trä runtom. Och den översta bilden med arbetsplatsen gillar jag jätte mycket!

    Kram Elina

    ReplyDelete
  6. effectivement très chouettes et j'aime beaucoup la 1ère...
    bises et bonne semaine à toi...a tres bientôt bises

    ReplyDelete
  7. Bonjour !

    Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

    Continuez ainsi.

    ReplyDelete
  8. Roligt att ni gillade inspirationen!
    Merci pour vos commentaires!
    @Hélène: merci bcp pour ces mots, ca me fait très plaisir!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates